et toi GEO tu as du faire éclater la marmitte ou la soupière.
et toi GEO tu as du faire éclater la marmitte ou la soupière.
GEO_TT a écrit:et toi GEO tu as du faire éclater la marmitte ou la soupière.
mon objectif mensuel est atteint avec une semaine d' avance. (principalement CADJPY + YENFORTVENDAX) même si je n' exprime plus mon enthousiasme comme auparavant, ça doit être le métier qui rentre.
Perso, avec ce qui ce passe dans le monde, je trouve presque indécent....
Le même,GEO_TT a écrit:Perso, avec ce qui ce passe dans le monde, je trouve presque indécent....
ça l'est assurément même si on se réconforte en faisant une B.A pour Haïti mais quel qualificatif donner à ce qui se passe 10 étages plus haut que nous ?
mamas a écrit:Le même,GEO_TT a écrit:Perso, avec ce qui ce passe dans le monde, je trouve presque indécent....
ça l'est assurément même si on se réconforte en faisant une B.A pour Haïti mais quel qualificatif donner à ce qui se passe 10 étages plus haut que nous ?
Indécent
Je ne sais pas si cette expression est utilisé au Canada :artemuse a écrit: Si moi petite goûte perdue dans l'univers je peux atteindre un certain niveau, imaginez un glouton gros comme un cochon ce qu'il peut aller chercher. Moi ce n'est que de la monnaie de poche. Certains seraient surpris de voir les fortunes qui se font tous les jours par certains.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités