Mais comme qui dirai l' autre, à l' heure du réchauffement climatique et du sommet de Copenhague
Bonjour l' usine à gaz
Je crois que je préfère le 4Selecta à la façon de Jesuislabille

Bravo,Nherisson a écrit:Ok donc voici maintenant une grosse partie du système, la plus dur après les mises...
.........
.........
........
J'attends vos questions
artemuse a écrit:Beau travail NHerisson. C'est simple quand c'est bien expliqué. Tu devrais la traduire en anglais et l'envoyer à Mr Chips qu'il prenne des notes sur la façon d'expliquer les choses.
artemuse a écrit:Ce qui demeure le plus important pour moi c'est de comprendre en quoi cette procédure complexe aide à anticiper le jeu d'une façon plus optimale. Quel est le phénomène ou mouvement(s) entre les R/N qu'il veut exploiter en procédant comme il le fait. Est-ce juste une raison (comme il y en a tant d'autres) pour placer les mises ou cela va t'il plus loin en terme de compréhension du hasard.

artemuse a écrit:Merci ça aide à comprendre et je dois dire que j'aime l'idée. Ça permet à notre cerveau de rester en forme.
Concernant les formations A, B. C'est quoi l'anticipation de base qu'on doit avoir ? que la série des M or P va augmenter de façon assez régulière ? est-ce que ces formations doivent atteindre un compte de 5+ pour être considéré comme A ou B ?
artemuse a écrit:Autre question... Selon ses tests en pourcentage, quel type de formation revient le plus souvent toute proportion égale ? disons si on compare les formations [A,B] aux formations [C] et [D].
Est-ce [A,B] 65% versus [C]10% et [D]25%.
olinet a écrit:Merci nherisson pour cette explication claire et precise.
il ne manque plus maintenant qu a expliquer la facon de miser, de faire des tests chacun de notre cote et de comparer ensuite nos propres resultats.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 12 invités