marquepage a écrit:Pour être plus précis, quand je dis que la question de temps est un leurre en ce qui concerne la roulette, je ne pas veux dire qu'il a une influence ou non, je veux dire par là qu'à mon avis ce n'est pas un paramètre primordial à prendre en compte car trop incertain et donc incontrolable, alors qu'en revanche il y a certaines certitudes sur lesquelles on peut prendre un bon point d'appui

salutsavas59 a écrit:il m'arrive parfois de jouer un numéros froid qui n'est pas sortis depuis environs 60 spin et bien en général il ne se fait pas tarder.
Pourquoi ? parce que sa fait longtemps qu'il n'est pas sorti.

marquepage a écrit:Ben moi j'en tiens pas compte et si on me dit de me jeter à l'eau alors que j'ai pas envie, ben j'y vais pas

marquepage a écrit:Je précise que je ne prétend pas que ça a ou non une importance, simplement que je n'en tiens pas compte

Man a écrit:
Pour te donner un exemple, j'ai vu le 4 ne sortir qu'une seule fois sur une table de permanence Wiesbaden (tu connais ?)
en 400 tours de roue ! Et le 4 n'est arrivé qu'aux alentours du 380e coup... Imagine si tu étais arrivé à l'ouverture de la table ce jour là en te disant : Today, je joue le 4...

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités