Bonjour à tous,
Un petit post pour ne pas que vous croyez que je suis mort. Juste une petite absence de quelques jours ( boulot offline )
Mais absence studieuse quand même : Reprise en main de RXtreme ( génial de se refaire un peu de basic, reposant surtout et, rapide. )
Et, surtout, étude de la possibilité d'
influence du temps sur la sortie des numéros...
Après pas mal de tests, d'essais en tous genres bref, de plein de trucs, j'en arrive à une conclusion ( plutôt une pré-conclusion ) :
Le temps influe bien sur la sortie des numéros.MAIS !!! Pas comme on pourrait naïvement se l'imaginer.
En effet, toujours d'après mes humbles observations, ( qui n'engagent que moi ) le temps n'entre pas en compte dans la sortie d'un numéro après je ne sais quelle combinaison de numéros précédents
ni, ( et là, je l'ai tellement observé que cela constitue une base pour moi ) sur des sorties passées.
Cool, je m'explique !
Ce n'est pas parce-que le 12, le 21 et le 3 sont sortis en 6 spins que l'on peut espérer la sortie du 24... et, ce n'est pas parce-que le 12, le 21 et le 3 sont sortis en 2 minutes que patati, patata...
Mais, si un numéro est "chaud" à une table à un moment donné, que vous vous éloignez de cette table pendant un certain temps et que vous y reveniez, je parie la tour Effel contre un cure-dents, que le numéro aura changé de " température ".
Autre petite expérience : Vous prenez votre petite roulette perso, ( je sais que vous en avez une ! ) vous lancez toutes les 30 secondes pendant 1 heure en notant les sorties puis, vous lancez toutes les 2 minutes pendant 4 heures, vous remarquerez bien des différences ( sur les répétitions, secteurs et même alternances des CS )
Pourquoi ? .... pas de réponse...
Ce qui pour moi veut dire une chose ( très ) importante :
Le fait de tester une méthode sur 1 million de spins en RNG est une pure connerie ! ( encore une fois, cela n'engage que moi et ma propre connerie ).
Cette façon de tester ne peut servir qu'a valider une méthode de mise et non une méthode de jeu.
Ceci étant dit, voici ma théorie sur l'influence du temps.
Apparemment, je dis bien apparemment, la fréquence de sortie des ou d'un numéro dans un temps plus ou moins long (

ça commence mal

) serait
cyclique et serait de la forme d'une modulation de fréquence plus ou moins brusque que l'on pourrait apparenter à de la vobulation.
De plus, pour compliquer la chose, cette influence du temps ne serait exacte qu'à l'instant présent.
C'est à dire que si le temps influe sur la sortie de tel ou tel numéro à l'instant "t", à l'instant " t+x", l'influence changera ( en quelque sorte ) de cible.
Ce que l'on peut en déduire pour simplifier :
- Chaque numéro aura son moment de gloire.
- Chaque numéro aura son moment d'absence.
Et cela de façon cyclique.
Et, pour à la fin, ( loi des grands nombres ) s'équilibrer "miraculeusement"
Vieilles croyances :-
Le temps n'a pas d'influence ! Je crois qui si.
-
La roulette n'a pas de mémoire ! Cela reste toujours à prouver.
Petite expérience à faire :
Prendre par exemple 5 roulettes, lancer la boule sur chacune d'elles l'une après l'autre en notant les sorties à la suite l'une de l'autre ( combiner ces sorties sur une seule liste ) et vérifier que la loi du tiers et la loi des grands nombres se confirment aussi dans ce cas. )
Ce test ou quelque chose d'approchant a du être déjà fait, merci de m'en communiquer le résultat en me détaillant si possible le protocole.
Bonne continuation,
et, comme dab' : M.... à tous
Stendhal