de Man » Lun Jan 11, 2010 2:11 am
La méthode est la grande martingale adaptée à 2 sorties consécutives d'une même couleur.
J'ouvre un tableau Wiesbaden et je commence en début de table en définissant 1 et 1 seule couleur pour commencer.
Admettons que je me focalise ici sur le NOIR. J'aurais pu choisir le rouge car je contrôle toujours la méthode sur les 2 couleurs. Mais en réel, jouer la méthode sur les deux couleurs à la fois demande une concentration et une rigueur sans faille !!!
Le Noir donc avec 1 pièce de base :
- Tu ne joues le noir qu'après 2 sorties consécutives - en clair - tu ne joues QUE le troisième coup.
- Gagné ? Tu attends 2 noirs consécutifs pour jouer. Perdu ? Tu attends 2 noirs consécutifs et tu joues le 3e coups en doublant ta mise de base. Perdu ? idem. Perdu ? idem. Gagné ? Tu récupères tout + un gain mise de base...
Comme on est sur la grande martingale, la mise de base doit être très faible...
Mais en 60 tables - contrôle rouge et noir - je n'ai pas rencontré d'écart supérieur à 7 ce qui donne une mise finale de 64...
Tu as compris : 64 + 32 + 16 + 8 + 4 +2 +1
Je suis prêt à aller juska l'écart 9 pour un capital base de 511 euros...
Attention, le rendement est très faible ! Je veux juste voir si elle tient la route ! 60 Tables en check sur deux couleurs du début à la fin, c'est quand même pas rien - surtout avec zéro échec !
Tu as besoin d'un exemple concret pour bien cerner le bidule ?
Dernière édition par
Man le Lun Jan 18, 2010 12:37 pm, édité 1 fois.