Vous aimez jouer à la roulette ? Vous souhaitez nous faire partager votre exprérience ? Vous recherchez des infos particulières ? ce salon est là pour vous aider !
Bonsoir, Tu veux savoir combien chacun à gagné à la roulette aujourd'hui ? C'est ça ? Du moins ceux qui veulent le dire... Et en réel je présume... @+ Claude
1 seul trade conclu sur le DAX pour le moment à +351.
"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense. But the real universe is always one step beyond logic."-Dune by Frank Herbert
Sanofi, à ta place j'aurais fait le plein à l'ouverture d'hier 26/01 à 53.05
"Deep in the human unconscious is a pervasive need for a logical universe that makes sense. But the real universe is always one step beyond logic."-Dune by Frank Herbert
tralala je regrette d'être partis quand je vois qu'ici il reigne toujours la bonne ambiance!
Et oui depuis l'été dernier j'ai été vers d'autre horizon qui m'ont fait découvrir de très belle chose mais très risquer enfin bon je vais pas venir vous raconter ma vie.
Enfin bon je vais vous souhaiter une bonne année 2010 et espère que vous trouverez le grall car depuis le temps vous le méritez bien!