Bonjour à tous,
j'avais perdu l'adresse du fofo et je tombe dessus par hasard en surfant sur le net.
Donc me revoilà pour vous faire part de mon peu d'expérience et de mes pensées du moment en espérant que vous pourrez m'aider à créer une méthode ou bien à me guider dans ma façon de penser.
Avec une hawk ( le mal incarné je vous l'accorde ) sur une même couleur par exemple N, on craint les suites du genre R R R R R R R R qui entraine notre perte.
Alors je me suis dis, la seule façon de "couper" ces suites c'est de jouer R, si on perd on double sur N et ainsi de suite R N R N. Ce qui donne pour un tirage R N R N N R N N N R :
en partant de N =>(N) -1 /(R) -2 /(N) -4/(R) / N(+1) on part ensuite sur R ainsi de suite, et on arrive à +4
en partant R => (R) +1 gain donc on se retrouve sur (N) +1 pareil (R) +1 , ainsi de suite, ce qui nous donne au total +7
Là quel est le soucis ? on craint des suites qui alterne à chaque coup du genre R/N/R/N/R/N/R/N et puis un petit 0 au bout pour notre dernière mise (comme de par hasard? ^^)
Et comme on le voit précédemment tout se joue sur notre premier coup, le fait de partir sur R ou N changera le résultat de manière importante.
Aujourd'hui j'en suis là et je continu ma réflexion, je sais que les montantes c'est jouer à la roulette russe mais peut être qu'en trouvant le moyen de contrer ou éviter les suites indésirables on peut trouver quelque chose qui tient la route?
Quelqu'un pourrait-il me faire des simulations s'il vous plait ?
une simu sur roulette avec 0 et une sans le 0 si c'est possible
Merci bien