claudedu72230 a écrit:Bonjour,
@Fénix :
Tu dis qu'au rouge tu as compris qu'il ne faut pas jouer.
Le log dis "NO BETTING" ce qui veut dire pour moi "pas meilleur". Y a t'il meilleur traducteur ? SVP
Pour moi c'est pas meilleur que le précédent choix donc je le rejoue et mardi 8 en ayant rejoué en "NO BETTING" j'ai gagné par le 11 du coup précédent.
A préciser qu'il y a eu une montante car j'avais démarré à 10cts et j'ai stoppé à 20cts.
C'est vrai que je tâtonnais le log et avait du mal avec la langue. Non pas celle du bœuf !
Je vais revoir ça et posterai.
@+
Claude

claudedu72230 a écrit:Standhal,
Ton graph démontre qu'il y a bien des chutes mais qu'il y a progression quand même, donc c'est bénéficiaire.
Au bout de combien de spin consécutifs ça perd ?
Ma logique voudrait des cessions courtes environ 30 minutes chaque, par contre notre ami Rem joue 6 heures non stop...
Usant mais gagnant.
A suivre, donc.
Maintenant, on ne peut pas toujours gagner.
@+
Claude

artemuse a écrit:On dirait que vous vous êtes laissé séduire par les champs de la sirène des progressions. Elle est belle j'en convient mais comment superficielle et éphémère.

artemuse a écrit:On dirait que vous vous êtes laissé séduire par les champs de la sirène des progressions. Elle est belle j'en convient mais comment superficielle et éphémère.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités