Grabuge a écrit:Bonjour
J'ai commencé à tester la version 2 de Hostxs.......... Je ne sais pas comment Mr J. peut avoir gagné....... sans doute avec beaucoup de chance. Après une cinquantaine de parties, j'ai un déficit de plus de 8000 unités. Le déficit est moindre en mettant un stop loss à 102 mais tout de même important : - 2900 !
Par contre, j'avais gagné plusieurs parties en jouant sur la version 1 (0-32; 15-19; 4-21........et j'ai donc commencé à programmer ma feuille excel sur ce modèle. Pour l'instant, j'en suis à seulement 11 spins joués (soit 22 coups) avec une perte max de -22 ce qui est loin de la méthode mais sur 170 parties, mon déficit est de -6.
J'imagine qu'il y a quelque chose à creuser.........
Je ne suis pas certaine du système de jeu de la première version. A partir de quand commence t-on à miser sur le tapis, je ne m'en souviens plus. Merci de me le rappeler..... s'il y a des personnes qui s'en souviennent.

stendhal a écrit:.
Bon, pour en avoir le coeur net ( comme on dit dans mon village ), je viens de simuler 50 essais en misant 1 pièce sur 2 numéros ( le 1 et le 2 ) continuellement en appliquant la progression de Mr j.... Même résultat que lui. Donc même conclusion : Quand ça marche, ça marche ! Et quand ça marche pas...
Alors vous faites ce que vous voulez, mais moi :
Désolé mais pour les miracles, s'adresser à Dieu.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités