mamas a écrit: je continue à avoir des doutes. J'ai fait mes tests sur plus de 400 000 tirages et jamais j'ai eu une chute pareille.
Très sincèrement j'ai également des doutes car je n'ai jamais, jamais rencontré un tel aspect EV+ sur un si grand nombre d'évènements. Nos doutes sont juste mutuellement opposés car tu doutes de la dégringolade autant que je doute de l'escalade !
Après tout, puisque nous en sommes presque là, je veux dire d'avoir enfoncé un orteil dans un irrationnel à moyen terme, pourquoi ne pas insister et continuer à essayer de croire que l'on peut contrer une mauvaise session en estimant ses premiers tirages ou encore de prédire l'avenir d'après une configuration passée ?
Je pense revoir maintenant le signal d'attaque, le simplifier en formules plus logiques et adaptables directement au vocabulaire limité de xtreme. J'avoue que cette histoire de palier 1 "amélioré" me reste en travers de la gorge, et je pense que je ne suis pas le seul. J'ai tenté de l'adapter au code du mieux que j'ai pu mais il reste peut-être quelques imprécisions. Évidemment si on pouvait dire, comme le suggérait Arte, en termes simples et logiques le "secret" de ce palier amélioré et les simplifications découvertes au fil de vos essais, tout serait plus facile.
En un mot, cette compta intermédiaire est vraiment rébarbative et pas du tout adaptée à l'esprit de roulette xtreme. L'ensemble du système est peut-être simplement un peu trop complexe et subjectif pour un code assez fermé.
Je me rappelle le principe d'un des "anciens" forums de roulette que j'avais eu la chance d'animer en son temps : Le partage ! C'était plus qu'un principe, c'était une mentalité. Il y a apparemment plus de "précautions" sur ce forum-ci. Peut-être sont-elles justifiées et peut-être pas, mais je dois bien avouer que ce culte du "secret" rend la communication assez difficile.
Cordialement,
H