hellbet a écrit:Ok Sam, merci. On attend de voir s'il y a d'autres clients intéressés puis on se réservera les variables. Tu utilises xtreme depuis longtemps ?

hellbet a écrit:Ok Sam, merci. On attend de voir s'il y a d'autres clients intéressés puis on se réservera les variables. Tu utilises xtreme depuis longtemps ?

hellbet a écrit:@Sam : Ok, j'attaque seul, je vais juste coder le Niveau 1 amélioré
@Ivoire : C'est pas ça ? On attaque pas le jeu fictif sur le sixain à une pièce par numéro soit 6 pièces sur le sixain dès la sortie d'un des numéros de ce sixain ???
@Ourasi : Merci pour tous tes conseils, te savoir pas très loin me rassure !
@Arte : Et encore, je trouve qu'il y a beaucoup de boules sur ce boulier, le mien n'en a qu'une, c'est un boulier de boulet
H
Grabuge a écrit:Le jeu ne s'arrête pas forcément au 56ème spin. En effet, si par exemple, au 52ème spin, tu as un sixain en forme, tu commences à miser dessus et tu termines ton jeu sur le sixain. Les numéros chargés sont joués un peu plus que seulement 3 spins...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aldo, Bing [Bot], blueman, Chatnoir, ludovic, RedDragon, Yahoo [Bot] et 20 invités