par phil0901 » Mar Oct 26, 2010 5:18 pm
candide a écrit:
Frédéric 76
Exemple de permanence.
19
5
4 mise sur le 25 résultat -1
10 mise sur le 25 résultat -2
22 mise sur le 25 et le 20 résultat -4
7 -6
33 mise sur le 25, 20, 32 résultat -9
32 mise sur le 25,20,32 résultat +24
re candide bon rien qu avec les no que tu m a donner j arrive sur la sortie du no 7 a +26 . je te signale au passage que j ai déja ameliorer la version de base que j ai de suite comprise. excuse moi mais je peux pas m empecher d ameliorer de suite une methode. tu me sort le 19 , apres le 5 se qui me fais miser sur le no 7 et 25 2 mises,ensuite tu sort le no 4 je mises 2 mises de + on a est a 4 mises ensuite tu sort le no 10 se qui ne fais jouer le no 20 en + sa fais donc 3 mises de + sa nous fais 7 mises ensuite tu sort le no 22 sa fais 3 mises de + on en es a 10 mises et tu sort le no 7 gagnant donc sa me fais 26 mises gagnante . donc tu voit en ameliorant la version de base qui entre parenthese je me connaisser pas avant que tu me la divulgue , j ai déja plus de benefice. je vais la tester sur la permanance de dublinbet que je t avais expliquer plus haut. c est a dire 105 boules et 245 pieces de benefice et vais voir scelle qui est la plus rentable. encore merci pour la tengentielle de base . qui c est je vais peu etre gagner plus. je te tiendrais au courant a +
bsr a ts et bsr frederic
je pense avoir cerne ta variante, mais dans l exemple de candide pour la permanence
elle sort le 19 puis le 5.........tu dis miser sur le 7 et le 25 ok pour le 25 mais alors le 7?????????
je ne trouve pas comment tu as pu le miser ......non la colle.....
si tu peux eclairer ma vieille lanterne
mci encore
bonne soiree