Je vous ai déjà parlé de la façon de jouer sur CS (choisir sa cible et son arme)et c'est vrai qu'on arrive à s'en sortir mais très doucement et laborieusement...
(je ne joue que le week end mais j'ai x3 ma bankroll depuis janvier, soit sur une 15e de jeux...)
Je suis donc interessé par le jeu sur les pleins mais je le redoute aussi car il peut faire très mal.
Je dis celà car j'avais testé en son temps GUT et avais pas mal perdu (même avec les "clinical rules" !)
D'ailleurs un membre de VLS avait testé ce système par programme et le résultat était déficitaire à long terme.
Winkel l'a lui même dit (20/2/09):
"So what do we need IRON RULES for?
To mislead us?
...
So don´t watch for Iron Rules, there is no strategy with iron rules that will win long-term."
Donc tout comme pour les autres paris les systèmes mécaniques seuls ne peuvent pas marcher, il faut une part d'observation + importante que la partie mécanique.
Je pense que la partie mécanique doit être la Loi de Distribution, ce sont les courbes que Winkel nous a montrées,par contre le seul jeu mécanique avant un croisement ne mène à rien (prouvé par test ci-dessus), alors que devons nous observer ?
"watch the countryside you are in "
disait Winkel, oui il faut bien observer le contexte...mais quoi?
Je pense qu'il faut observer chaque courbe et voir dans quelle partie elle peut être jouable.
Je viens de jouer tout à l'heure en Live sur Unibet avec un petit soft qui comptabilise les sorties et j'ai eu l'agréable surprise de gagner 2x de suite sur la courbe des 0x (= n° non sortis).
Je jouais comme d'habitude aux CS et j'allais arrêter car pas grand chose de jouable et déjà 80 boules de tombées (je quitte vers 40 d'habitude!) alors j'ai pensé à surveiller la distribution des n°.
Quand il ne resta que 4 n° non sortis (0x)j'attendis encore un retard de 6-7 coups et je les ai misés :
gain au 4e coup :

(le 2 au 102e coup,+20,mais pas pensé à prendre l'écran...
là vous pouvez voir que les 0x à 3n° ne sont pas restés assez longtemps alors j'ai suivi les 2n° restants :4,14.
là j'attends un retard de 10 et bingo: au 11e coup le 14, là j'ai imprimé

Bref, je viens d'avoir 2 belles occasions de gain en attendant un retard de 8-10 coups sur les 0x et lorsqu'il n'en reste que très peu...reste à tester ça sur Excel pour voir la tendance sur + long mais le problème est l'attente que celà exige: jeu vers 80 n°...3/4 heure sur unibet et bien + sur dublinbet !
des impressions ?
à +