Pour la gestion des mises je prefere la masse égale mais ensuite c'est à chacun de voir selon sa philosophie de jeu et aussie selon son porte monnaie
La partie débute au 4m coup et se termine au 12m, j'utilise une notation qui décrit les figure formé pour 3 coups exemple:
Rouge,Rouge,Noire, est noté S.A une figure de 3 coups formée d'une série (S) RR et d'une alternance (A) RN.
On a donc 4 figures possible qui sont AA SS SA AS .
Alors je note les 3 premières sortie par exemple: RNR= AA
Je fais ensuite une deuxième colonne dans laquelle je note les résultat obtenus par les figures pour AA et SS je met +1 et AS SA -1.
aprés avoir noté une figure je saute un coup pour noté la figure suivante exemple:
R
N A
R A +1
R
N A +2
N S +1
Ce qui est interressant avec ce procédé c'est que trés souvent on a une figure qui double ou qui triple dans les douze coups et trés rarement on voit 4 figures differente(lois des tiers).
Donc pour miser j'observe la tendance, soit + , soit - , et aussi les figure qui "doivent" se répéter.
Exemple de ma dernière partie: (colonne 1 les numéros sortie, colonne 2 la chances, colonne 3 la figure, colonne 4 la tendance ,et colonne 4 les résultat $$
21 R
21 R S
12 R S +1
15 N
24 N S +2 +1
2 N S +3 +2
8 N
6 N S +4 +3
35N S +5 +4
7 R
7 R S +6 +5
35N A +5 +4 Fin de la partie.
voilà pour cette méthode bonne amusement.