J'ai perdu il y a quelques mois environ 1000 € à la roulette en ligne (tant en RNG qu'en roulette live).
J'ai appliqué principalement la méthode de Hawk, que j'ai essayé d'améliorer, sans succès, avec régulièrement de longues séries d'une couleur identique (y compris en live : 12 noirs d'affilée
En réalité, j'ai commencé par gagner 400 € à deux reprises, perdus en quelques secondes, puis j'ai commencé à perdre, ai voulu me refaire, puis me suis enfoncé un peu plus
Je ne crois pas aux méthodes payantes. J'ai regardé quelques méthodes sur le net trouvées ici et là (systema95) mais je ne suis pas davantage convaincu
Je suis dubitatif quant à mes possibilités de récupérer mes gains :, donc ma question est la suivante : y en a t-il parmi ceux qui lisent mon message qui ont gagné de l'argent ? Et comment ? Je vous avoue avoir la tentation de rejouer, mais à chaque fois la raison l'emporte... Je n'ai pas remisé un centime depuis 3 mois, mais si je suis convaincu qu'il est possible de me refaire à partir de 50 €, alors pourquoi pas ...
Merci pour votre aide.