geo tu as tout a fait raison , il faut que ce soit bati de a , a z , tu crois que sa se fait en 2 jours , comme tu dis je fais la tepin c est ton droit , je vais pas venir en insulte car tu dois aimer cela , vu tes commentaire sur d autre poste je vais pas avancer en ce sont je prefere le constructif .
C est vrai j avais besoin d un codeur je le ni pas , car c est plus facile et moin long qu une feuille et un crayon je le ni pas , tu as voulu des explication sachant que c etait pas fini c est toi qui a ete trop rapide tu aurai fini completement le fichier excel cette semaine , car il manquai 3 piences dont la piece maitresse .
C est bien toi qui ma forcer a faire une video je voulais pas sachant que c etait pas fini je t en ai meme fait 3 dont une qui durai 10 minutes , pour le son moi et camstudio on est pas copain je l ai installer pour toi je te l avais dit , me fait pas passer pour quelqun soi disant escrot ou je ne sais quoi , sur la video de 10 minute je parlais mais le son y etai pas au final mais bon tu voulais une video . les explications tu les aurais eu et tu les aurai compris quand le fichier aurai ete fini car sa aurai ete simple a comprendre facon de parler .
Tu veux tout , tout de suite , je t ai bien dit qu il manquai des tableau qui faudrai en rajouter , faut pas inverser les roles

mais bon c est ton droit tes un geni
Au lieu de finir le fichier tranquilement et on aurait fait une parti ensemble pour passer a du concret qui est bien mieu que des explications , sa je te l ai dit
Enfin chacun peu penser ce qu il veut personnelement sa va pas m empecher de continuer mes travaux de mon coter .
J'ai eu raison de pas tout te donner tout de suite , sa me reconforte c est deja sa
Je remercie quand meme certains membres de m avoir donner des idées car sans eux j'aurai moin bien avancer , et merci quand meme a toi geo meme si tu as pas fini et que je comprend pas ton revirement de situation , si sa te fait plaisir de m insulter vas y gene toi pas , moi je le fais pas car tu m as quand meme aider .
Aller j arrete de me justifier sa en vau pas la peine , sa vole trop bas et arreter de voir des escrot partout
Sachez que tout seul on peu rien faire et a plusieur on est plus fort , certains long oublier c est dommage