par Ainelle » Jeu Mai 26, 2011 9:52 am
Après le 8, on voit clairement une alternance des P/M, j'aurais misé sur PASSE (qui gagne)... Je pense qu'il n'étais pas réveillé, car jusque là, il a toujours misé sur des changements.
après le 26, je n'aurais pas misé et avec l'explication de Géo_TT, il ne devait pas miser non plus ...
Et concernant les écarts, jusqu'à présent, il misait quand au moins une des autres CS était proche de l'équilibre et ici, ce n'est pas non plus le cas ...
Perso, j'aurais repéré une longue série des NOIR et j'aurais misé sur NOIR (qui gagne)
Mais si c'est un PRO, peut-être qu'il a remarqué qu'il était observé (par toi ou le croupier) et qu'il a misé pour brouiller les pistes sur son système ...
après le 3, cela correspond à la situation expliquée par Géo_TT, mais encore une fois, la mise aurait dû être PASSE (qui gagne). Perso, je n'aurais pas misé, préférant attendre de voir si le MANQUE rentre dans une série ...
après le 28, les 3 CS sont stables (seulement depuis 2 tours), RN et PM sont proche de l'équilibre, il mise sur la stabilité (qui ne maintient pas l'équilibre)... bof ... d'ailleurs, P/I sort de la stabilité, mais il n'était pas à l'équilibre ... Je n'aurais pas misé
après le 33, il mise pour un retour à l'équilibre, comme jusqu'ici, je pensais qu'il jouait plutôt les tendances, j'aurais misé sur la continuité de la série des PASSE (qui perd)
après le 1, il mise pour le maintient de l'équilibre, puisque jusque là, les 3 CS sont resté proche de l'équilibre. Il peut aussi vouloir miser la répétition du pattern PMMPMPMM(PMP), mais j'y crois moins ...
Préférant jouer les tendances, je n'aurais pas misé.
après le 6, on a la confirmation qu'il joue le maintient de l'équilibre qui correspond aussi à la répétition du pattern :D
après le 9, curieuse mise sur MANQUE : les 3 CS ne se sont jamais beaucoup éloignées de l'équilibre, à ce point, elles montrent toutes les 3 un score de 12/10, donc on serait tenté de miser pour un retour à l'équilibre vers 12/11, donc miser PASSE (qui gagne)
après le 15, on a un équilibre parfait des PI et MP à 13/13. Il n'avais encore jamais misé sur une position d'équilibre et quand on joue sur les tendances et les écarts, on ne joue pas au passage de l'équilibre.
Je tiens à préciser que mes propos correspondent à MON interprétation. Il ne s'agit en rien de la vérité. D'ailleurs, ayant observé beaucoup de contre-exemples, je suis certain de ne pas avoir expliqué la bonne méthode de jeu.
Une question importante pour Zizou : quand ce joueur arrive à une table, est-ce qu'il prend en compte l'historique visible de la table (les 10 ou 15 derniers numéros affichés) ? Cette information peut tout changer sur l'interprétation.