C'est ton opinion Ainelle. Mais lorsque l'on voit la recrudescence de nouveaux joueurs qui viennent chercher un système gagnant sur ce forum, je ne crois pas que c'est uniquement pour le plaisir du jeu.Ainelle a écrit:N'oubliez pas que la roulette est avant tout un JEU et non pas une source de revenu

Artemus24 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,C'est ton opinion Ainelle. Mais lorsque l'on voit la recrudescence de nouveaux joueurs qui viennent chercher un système gagnant sur ce forum, je ne crois pas que c'est uniquement pour le plaisir du jeu.Ainelle a écrit:N'oubliez pas que la roulette est avant tout un JEU et non pas une source de revenu![]()
@+

eden99 a écrit:Bonjour,
ARtemus, stp, peux tu me joindre en MP !!!
Cdt

kastrosikia a écrit:Au final, j'en ai eu plein le cul de passer mon temps à regarder se trémousser les fifilles de Fairway et le bel Olek. De mon point de vue, le robot pour le live est vraiment la solution pour adapter les mises. Et se dégager du temps pour des choses bien plus intéressantes que d'attendre niaisement la sentence toute les 1mn05 dans le meilleurs des cas.
kastrosikia a écrit:Je continue néanmoins d'arpenter avec plaisir ce forum, toujours à l'affût de posts croustillants ou de démonstrations élitistes auxquelles je ne capte rien n'étant pas de formation scientifique,

Utilisateurs parcourant ce forum: candide, ludovic et 9 invités