marquepage a écrit:- Et oui, la faiblesse du systeme de Picsous est bien le choix de l' attaque
Artemus24 a écrit:si tu avais lu correctement mon message, Ludovic,
marquepage a écrit:Plus sérieusement Ludo, le probleme c'est que tu déformes ce qui est écrit ou bien que tu ne prends pas le temps de lire et de comprendre ce qui est écrit

ludovic a écrit:....Allons jusqu'au bout de sa logique et faisons de la récupau 2eme coup!! Certains trouveront cela peut-etre judicieux ET DONC: je joue 1 à la 1ere mise je gagne et au 2eme coup je joue 1 car je ne mise que le gain et pas la mise gagnante comme l'a conseillé Artemus ET EVIDEMMENT je perds moins . ............. Nous venons de découvrir le Paroli à masses égales !!!
..................... Le titre de ce post est bien : Méthode du paroli ou methode Picsous .............A ceux qui savent lire .

Je reprends ta derniere phrase " D'autant que le paroli est une gestion des mises et non une attaque.Donc le point faible de cette méthode est justement l'attaque. " Je ne déforme pas ton propos et je vais aller dans le sens de ta conclusion : Si le point faible de cette méthode est justement l'attaque ...alors que doit-on changer dans cette méthode ? L'attaque .... on ne peut donner une réponse plus logique!! Et pourtant pour "aider picsous dans sa méthode tu changes quoiArtemus24 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
si tu avais lu correctement mon message, Ludovic, tu aurais vu que j'ai abordé la récupération de la mise initiale lors du gain au deuxième coup. Personne ne la fait avant moi.
De plus, l'erreur classique est de mal calculé les gains et les pertes comme je l'ai souligné ici.
Donc je ne fais que confirmer sur deux exemple que le fait de jouer sur deux couleurs à la fois n'apporte rien de plus.
Mais au lieu de critiquer ceux qui participe, tu ferrais mieux de donner des informations pour aider PICSOUS dans sa méthode.
D'autant que le paroli est une gestion des mises et non une attaque. Donc le point faible de cette méthode est justement l'attaque.
@+

ludovic a écrit:Je vous rappelle la définition du paroli selon le glossaire du forum :"Laisser la mise gagnante et le gain sur le tapis pour le cas où il ressorte"
ludovic a écrit:A ceux qui savent lire .

Donc si je te comprends bien Le paroli décrit dans le glossaire du forum est un paroli particulier ! Demande à un joueur ce qu'est un paroli et il te donnera la meme définition. Encore une fois flagrant délit de connerie. Pour le forum privé faites comme vous voulez mais c'est Picsous qui en est l'auteur ce serait logique que ce soit lui qui décide . Personnellement je n'ai pas critiqué sa méthode . Il y a des personnes qui veulent l'améliorer soit disant mais en sont-ils capables ? Est ce que Picsous veut vraiment qu'on améliore sa méthode quitte à transformer son violent paroli en une méthode à masses égales?Artemus24 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
ton problème LUDOVIC est que tu ne connais qu'une seule forme de PAROLI alors qu'il en existe beaucoup d'autres !
Donc ne généralise pas sur un cas particulier !
Et en plus arrête de déformer les propos de tout le monde !
@+

zizou a écrit:...Pour la méthode sur les CS d'Arte , c'est pareil . J'ai donné mes résultas sur 500 tirages et puis plus rien

....Le choix de l'attaque est bien la faiblesse du système de Picsous ; c'est vrai je me suis trompé il ne s'agissait donc pas d'attaques faibles mais de choix d'attaque qui est la faiblesse pour ne pas déformer le propos! Le problème c'est qu'avec les chances simples il n'y a que 2 choix d'attaques et ils sont équivalents ils ne peuvent pas constituer une faiblesse ni une force. ..... Je pense avoir lu correctement.Abysse a écrit:marquepage a écrit:- Et oui, la faiblesse du systeme de Picsous est bien le choix de l' attaque
Ou vois-tu des "attaques faibles" ?Artemus24 a écrit:si tu avais lu correctement mon message, Ludovic,marquepage a écrit:Plus sérieusement Ludo, le probleme c'est que tu déformes ce qui est écrit ou bien que tu ne prends pas le temps de lire et de comprendre ce qui est écrit
Tout est dit.
Utilisateurs parcourant ce forum: candide, ludovic et 9 invités