Et oui, on va bien parler de ça, un vieux mythe qui permettrai de vaincre ou du moins de réduire l’écart, j’ai testé, j’ai aimé, j’ai stoppé avant que ça se termine mal
Mais bon le principe est bien même très bien, et bien sûr je fais le parallèle avec le jeu sur tendance que je préconise dans un autre thread, même si je ne positionne pas clairement sur l’ensemble
Allez un premier exemple pour les nouveaux ou ceux qui ne connaissent pas très bien
On va partir tout doucement avec ceci
On va partir sur Rouge et Noir, mais tu peux l’appliquer sur d’autres chances simples (ou groupement)
On joue d’Alembert sur NOIR et la Hollandaise sur rouge ou l’inverse tu fais ce que tu veux
Pour l’exemple, je laisserai quelqu’un pour vous expliquer ceci je n’aime pas faire des tableaux, et puis vous connaissez le principe quand même
Là où on peut « corser » le truc, c’est en jouant en simultanée les 3 chances simples, une belle usine à gaz, mais pas impossible puisque je l’ai fait
Je me permets de citer Géo sur le jeu en différentiel à ce lien
roulette/article1735.html
seulement de retarder l'échéance mais tu passeras à l'échafaud quand même.
Je me permets de relancer le sujet car le thread que je cite n’a abouti à pas grand-chose et je trouve que c’est dommage
Je laisserai à ceux qui connaissent le sujet de nous expliquer la variante du « mage » …..
Entre la contre d’Alembert et la Hollandaise, l’idée n’est pas vilaine, et j’aimerais savoir si il était possible en cours de session de varier les VALEURES qui a la base sont de X et Y
J’aimerais si vous en avez envie de voir si on pourrait reprendre ce principe et créer une différentielle suivant les configurations choisis
On table sur un scenario de permanence stable donc un jeu qui ne nous fasse pas perdre ½ pièce par coup joué par exemple
Un autre scenario on s’attend à une dominance d’une chance et donc un déséquilibre assez prononcé, donc choisir une ……
Je te laisse travailler un peu, moi j’ai des idées, mais je veux connaitre votre point de vue sur le sujet
Cordialement
Varenne888