Artemus24 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
je me pose la question de savoir si l'on peut minimiser le nombre de jetons que l'on doit déposer sur le tapis vert afin de pouvoir couvrir un maximum de cases contigües du cylindre ?
Il existe déjà un tel découpage qui est : les voisins du zéro, le tiers et les orphelins.
J'exclue de cela les chances simples et les chances doubles.
Peut-on faire mieux ?
@+

Pourquoi toujours vous orienter sur les numéros qui ne sont que résultat 666 ???
Alors que les CS, les Dz, et les Cl c'est déja si compliqué ?
Ainelle a écrit:@gerard :Pourquoi toujours vous orienter sur les numéros qui ne sont que résultat 666 ???
Alors que les CS, les Dz, et les Cl c'est déja si compliqué ?
Peut-être que justement en jouant avec les particularités du cylindre, le problème sera plus simple

gerardabelfort a écrit:Personnellement, comme je n'ai cessais de le répéter
gerardabelfort a écrit:Pourquoi toujours vous orienter sur les numéros qui ne sont que résultat 666 ???
) , tu prends les 2 derniers chiffres de ton année de naissance que tu additionnes à ton âge, ensuite tu multiplies ça par 6, ça donne quoi ? dis-nous !GEO_TT a écrit:gerardabelfort a écrit:Pourquoi toujours vous orienter sur les numéros qui ne sont que résultat 666 ???
pourquoi ?
bon j'ai fouillé un peu dans tes papiers pendant que ty n' étais pas là(ça pourrait être légèrement plus propre
) , tu prends les 2 derniers chiffres de ton année de naissance que tu additionnes à ton âge, ensuite tu multiplies ça par 6, ça donne quoi ? dis-nous !
le diable ta bite.
d'ailleurs j'ai un peu fouillé chez tout le monde.![]()
mais chut ! attendons la réponse de GERARD !!!, hips.

Bleuazur a écrit:gerardabelfort a écrit:Personnellement, comme je n'ai cessais de le répéter
Nice french

Ainelle a écrit:Mais là, tu n'expliques rien donc il n'y a rien de spécial à comprendre, alors cette citation devient hors de propos ?
Tu te contentes d'imposer ton point de vue et tu te permets d'insulter une partie de cette communauté dont je fais partie.
Personnellement, je respecte toutes les idée proposée sur ce forum et ailleurs et si je peux, je tente d'y apporter mon aide, car je ne pense pas qu'il soit constructif de se contenter de dire "c'est nul".
Sur ce sujet, Artemus24 propose un problème : couvrir le maximum de numéros voisins avec le minimum de jetons.
Et je ne vois pas du tout en quoi tes réponses font avancer le problème posé...

Wizard a écrit:@ Géo
Est tu réellement le frustré que tu essais de montrer ?
Wizard a écrit:@ Géo
Est tu réellement le frustré que tu essais de montrer ?

gerardabelfort a écrit:Personnellement, comme je n'ai cessais de le répéter, mais malheureusement jamais entendu par bon nombre... :(
On ne peut en théorie rien mettre en place sur les numéros.....
gerardabelfort a écrit:Des trolls, ça existe... des boulets aussi, mais des ORDURES, ils y en a en masse !!!

Artemus24 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités