Abysse a écrit:C'est le fait qu'ourasi ai dit que les tests de varenne étaient fait sans concessions qui te fait prendre tes jambes à ton cou ?
Parce que en théorie tu n'as rien à perdre, mais au contraire tout à y gagner. Crédibilité, puis argent.
+1
Sérieusement julesce déjà tu as eu de la chance qu’il n’y est pas de modérateur car ton post mérite le Ban immédiatement car il est interdit de venir ici dans une démarche commerciale.
Ensuite je te propose gentiment de faire un test somme toute ridicule de 10 permanences ce qui est loin d’être conséquent pour valider quoi que ce soit mais un peu plus parlant pour nous autres ,Et tu te défile
Peut-être aisje mis le doigt sur la provenance de cette méthode (Patrick Clément)
Mais bon la moindre des choses quand on vient ici et en plus en voulant vendre un système et de répondre de façon cohérente et de ne pas refuser les tests, car ensuite nous allons avoir tous les vautours du coin qui voudront à leur tour vendre leur méthodes
Et ça je n’en veux pas car j’aime ce forum et en l’absence de modérateur notre devoir est de devoir réguler tout ceci quand même pour qu’au final des gens ne se fassent pas avoir en perdant de l’argent dans un énième système
Je rappelle l’éthique de ce forum quand même qui est axé sur l’échange et le partage et non pas la vente de système
Cordialement
Varenne888