georgium a écrit:cependant d'une part tout ce que je lis sur ce site comme pratiquement partout ailleurs me semble venir de gentils débutant dans le domaine, je n'en encore pas lu une ligne qui m'interpelle ou m'étonne pour un centime.
georgium a écrit:Voyez vous, j'ai acheté ma première méthode aux alentours des années 1975
georgium a écrit:Alors rassurez vous cher tevilsam car je n'ai rien et n'aurai jamais rien à vendre, pour la bonne raison,que si j'avais la méthode magique, à laquelle je ne crois plus
georgium a écrit:(Qu'est ce qui vous fait dire que je ne crois plus qu'on peux gagner? Ce que je viens de dire ! Erreur, je ne crois pas à la méthode universelle, mais au joueur génial.... très différent)
georgium a écrit:Donc pour moi me dépêcher d'écrire 10 post pour aller dans le saint des saints....Ridicule.
georgium a écrit:( Et si je n'étais pas visé pardonnez moi d'autant plus) J'ai passé l'age
georgium a écrit:cependant j'avoue que je suis curieux, mais... de ce qui se dit, et non pas de ce que je vais apprendre,(dans apprendre il y a prendre,et bien non) car je risque je le crains de ne pas apprendre grand chose

salutsavas59 a écrit:La technique du"rien ne vas plus "
1/2 seconde avant que le croupier prononce le fameux mot rien vas plus on annonce un numéros assez loin de notre place il vas donc se dépécher de mettre notre mise tout en disant les trois mots ce qui nous laisse le temp de jeter un rapide coup d'oeil et voir la bille tomber et miser sur le secteur en consequence par exemple une douzaine
Ceci est à faire quand il y'a du monde a la table et de temps de temps.
salutsavas59 a écrit:La technique du"rien ne vas plus "
1/2 seconde avant que le croupier prononce le fameux mot rien vas plus on annonce un numéros assez loin de notre place il vas donc se dépécher de mettre notre mise tout en disant les trois mots ce qui nous laisse le temp de jeter un rapide coup d'oeil et voir la bille tomber et miser sur le secteur en consequence par exemple une douzaine
Ceci est à faire quand il y'a du monde a la table et de temps de temps.

Utilisateurs parcourant ce forum: delpat, Gildu59, zizou et 5 invités