Mettez vos previsions Forex ici...

Ce forum est destiné aux passionnés de la Bourse, vous utilisez des systèmes analogues aux systèmes de la roulette, vous souhaitez nous communiquer une information boursière, ce forum vous est destiné ...

Mettez vos previsions Forex ici...

Message non lupar Roulex » Jeu Mai 07, 2015 10:40 pm

Je commence.

Short EUR/AUD a 1.4215, stop de 47 pips.
Roulex
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 64140
Donner

Re: Mettez vos previsions Forex ici...

Message non lupar Roulex » Ven Mai 08, 2015 1:37 am

Roulex a écrit:
Short EUR/AUD a 1.4215, stop de 47 pips.

Perte de 47 pips.

J'ai a present une position d'achat si EUR/AUD atteint 1.4275, 48 pips de stop. Prix actuel : 1.4260
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Roulex » Ven Mai 08, 2015 1:43 am

Roulex a écrit:L'achat EUR/AUD a 1.4275 vient d'etre effectué.

Je liquide a 1.4235, 40 pips de perte.

Perte totale pour aujourd'hui: 87 pips.

Alors Artemus24, tu penses toujours qu'il suffit juste de changer "d'avis" et de direction pour gagner des sous en Bourse ou sur le Forex ?
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Roulex » Ven Mai 08, 2015 4:54 am

Achat du dollar canadien (USD/CAD) a 1.2100, stop de 43 pips.
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Roulex » Ven Mai 08, 2015 6:05 am

Roulex a écrit:Achat du dollar canadien (USD/CAD) a 1.2100, stop de 43 pips.

Revente a 1.2120, 20 pips de profit.
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Artemus24 » Ven Mai 08, 2015 1:01 pm

Salut Roulex.

Roulex a écrit:Alors Artemus24, tu penses toujours qu'il suffit juste de changer "d'avis" et de direction pour gagner des sous en Bourse ou sur le Forex ?

Si tu t'entêtes à jouer la baisse, quand la hausse arrive, il faut bien qu'à un moment donné tu changes d'avis, sinon tu vas perdre énormément, non ?

Je ne connais pas trop le terme technique de cette façon de miser, mais cela ressemble beaucoup à un jeu de Pile ou Face, et sans frais.
Il suffit que tu tombes du bon coté pour obtenir le gain. Et ce n'est pas comme au jeu de la roulette, il y a bien une tendance.

@+
Artemus24
Modérateur
Modérateur

Photos: 0
Jackpoints: 61090
Donner

Message non lupar Roulex » Ven Mai 08, 2015 3:34 pm

Artemus24 a écrit:Salut Roulex.

Si tu t'entêtes à jouer la baisse, quand la hausse arrive, il faut bien qu'à un moment donné tu changes d'avis, sinon tu vas perdre énormément, non ?

Salut Artemus24,

En fait et crois le ou non, les deux premiers trades perdants que tu vois ont ete placés expres pour bien montrer (contrairement a ce que tu penses) qu'il ne suffit pas de changer de direction quand on perd pour que maintenant tu gagnes. Je n'ai jamais effectué ces deux trades sur mon compte Forex, seul le dernier trade sur le dollar canadien fut effectué.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que le marché peut continuer a zigzaguer pendant tres longtemps et te faire perdre une fortune ainsi, si tu changes sans arret de direction en esperant capturer la "nouvelle" tendance du moment.

Bref, gagner de l'argent en Bourse ou sur le Forex est tres loin d'etre simple. Il faut des annees et des annees d'etude et de testing pour arriver a creer un systeme qui soit profitable a long terme.
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Abysse » Ven Mai 08, 2015 4:07 pm

Roulex a écrit: Il faut des annees et des annees d'etude et de testing pour arriver a creer un systeme qui soit profitable a long terme.

Tu test comment tes systèmes ? En créant un programme ou avec des outils du genre backtest expert advisor de MT ?
"Nul vainqueur ne croit au hasard." Paragraphe 258, les négateurs du hasard, livre troisième, Le gai savoir - Nietzsche
Abysse
Ultrajack
Ultrajack

Jackpoints: 8047
Donner

Message non lupar Roulex » Ven Mai 08, 2015 4:42 pm

Abysse a écrit:
Roulex a écrit: Il faut des annees et des annees d'etude et de testing pour arriver a creer un systeme qui soit profitable a long terme.

Tu test comment tes systèmes ? En créant un programme ou avec des outils du genre backtest expert advisor de MT ?

Salut Abysse,

Je teste en C++ et hors ligne (off internet), n'ayant AUCUNE confiance dans les logiciels TradeStation, Ninja, MT et compagnie.

Prends moi pour un parano si tu veux mais qui empecherait ces logiciels de te piquer les regles de ton systeme de trading, si le logiciel trouve que ton backtest genere d'excellents resultats ?

Pense a ca deux minutes... :stud
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Abysse » Ven Mai 08, 2015 5:30 pm

Roulex a écrit:
Je teste en C++ et hors ligne (off internet), n'ayant AUCUNE confiance dans les logiciels TradeStation, Ninja, MT et companie.

Prends moi pour un parano si tu veux mais qui empecherait ces logiciels de te piquer les regles de ton systeme de trading, si le logiciel trouve que ton backtest genere d'excellents resultats ?

Pense a ca deux minutes... :stud

Effectivement :pouh
"Nul vainqueur ne croit au hasard." Paragraphe 258, les négateurs du hasard, livre troisième, Le gai savoir - Nietzsche
Abysse
Ultrajack
Ultrajack

Jackpoints: 8047
Donner

Message non lupar Roulex » Ven Mai 08, 2015 5:49 pm

Sur un forum americain de trading, un membre qui fait pas mal de tune apres avoir testé son systeme via un de ces logiciels dont on parlait a commencé a se mefier lorsqu'il a remarqué que son firewall (pare-feu) signalait sans arret des intrusions d'un certain IP.

Apres verification il s'est avere que ce IP provenait du vendeur du logiciel de backtest lui meme, qui donc cherchait a lui piquer son systeme via internet !!

Oh c'est sur, les types derriere ces logicels de backtest rassurent leurs clients en affirmant qu'ils peuvent soi-disant encrypter les regles de leurs systemes de trading pour les rendre totalement secrets.

Tu parles Charles, comme si j'allais croire ces foutaises ! :slol

Quand il s'agit de pognon, ne JAMAIS faire confiance a qui que ce soit, telle est ma devise.
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar RAMBO » Sam Mai 09, 2015 10:51 am

bonjour

hummm je vais regarder de près et essayer de trouver un peu de temps.
RAMBO
Modérateur
Modérateur

Photos: 13
Jackpoints: 230891
Donner

Message non lupar Roulex » Sam Mai 09, 2015 5:53 pm

RAMBO a écrit:bonjour

hummm je vais regarder de près et essayer de trouver un peu de temps.

Salut Rambo et bienvenue a bord.

Des Lundi je vais commencer a donner mes previsions Forex en temps reel, avec stop et tout, juste pour donner une idee a ceux qui voudraient se lancer la dedans.

Mais attention, ce sont juste mes trades a moi, je ne veux pas entendre "Ouin ouin ouin, j''ai perdu X euros sur telle transaction a cause de Roulex", je ne suis pas responsable des decisions de trading que vous prenez les ami(e)s.
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar RAMBO » Dim Mai 10, 2015 11:27 am

fort heureusement chacun est responsable de ses actes et tu ne vends rien, les chouineurs iront pleurer ailleurs.
RAMBO
Modérateur
Modérateur

Photos: 13
Jackpoints: 230891
Donner

Message non lupar Roulex » Dim Mai 10, 2015 6:12 pm

A vrai dire Rambo, et pour se proteger contre d'eventuels ennuis, il vaudrait mieux ajouter quelque chose de ce genre dans la section Bourse, en gros et en rouge:

"Attention, en utilisant ce forum Bourse vous acceptez de ne pas rendre le proprietaire de ce site responsable de toute perte eventuelle qui serait occasionnée directement ou indirectement par l'un ou l'autre des trades postés ici"
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Suivante

Retourner vers Bourse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message