Mes trades (démo) sur le Forex

Ce forum est destiné aux passionnés de la Bourse, vous utilisez des systèmes analogues aux systèmes de la roulette, vous souhaitez nous communiquer une information boursière, ce forum vous est destiné ...

Mes trades (démo) sur le Forex

Message non lupar Lucipasfer » Mar Juin 10, 2008 8:31 pm

Oh la la :grin: Encore une pluie, que dis-je, une averse de pips aujourd'hui :grin:

Sur le EURUSD (30 minutes) : +260 pips (pour un mouvement global de 124 pips) en 3 trades.

Sur le GBPUSD (30 minutes) : + 828 pips (pour un mouvement global de 226 pips) en 5 trades.

Soit un total de +1088 pips en 8 trades, à nouveau très cool :shock:

Je vais pouvoir me payer bientôt un tour du monde :lol:

Et toi, Rambo, commences-tu à avoir des résultats ? Es-tu au volant de la Ferrari ? :lol:
Lucipasfer
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 2920
Donner

Message non lupar jayjay67 » Mar Juin 10, 2008 9:02 pm

Bravo Lucipasfer pour tes résultats !!

A quand le passage en réel ?

:)
jayjay67
Superjack
Superjack

Jackpoints: 900
Donner

Message non lupar Lucipasfer » Mar Juin 10, 2008 9:08 pm

jayjay67 a écrit:Bravo Lucipasfer pour tes résultats !!

A quand le passage en réel ?

:)

Merci Jayjay67. :grin:

Un compte réel est en phase d'ouverture, j'en attends la validation pour pouvoir l'alimenter en capital. Puis j'y vais tout doucement pour commencer.

Donc, c'est sans doute pour la semaine prochaine. :grin:
Lucipasfer
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Lucipasfer » Mar Juin 10, 2008 9:20 pm

Et je n'ai pas mentionné mon résultat d'hier : +568 pips sur le GBPJPY (encore) en 3 trades sur un mouvement de 212 pips :grin:
Lucipasfer
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar GEO-TT » Mar Juin 10, 2008 10:01 pm

Ce matin un seul trade :
+19 points ~ DAX 487€

ça m'a permis de faire mon plein d'essence, ouf !!! :grin:

LUCI as-tu l'intention de toucher aux Commodities (petrole, soja, blé , or) ?
Dernière édition par GEO-TT le Mar Juin 10, 2008 10:16 pm, édité 1 fois.
GEO-TT
Megajack
Megajack

Jackpoints: 3086
Donner

Message non lupar Lucipasfer » Mar Juin 10, 2008 10:11 pm

GEO-TT a écrit:Ce matin un seul trade :
+19 points ~ DAX 487€

GEO-TT, c'est d'autant mieux que les mouvements sur les indices étaient relativement petits ce matin. Traitant déjà 2 paires simultanément, je n'ai pas osé tenter le coup sur un 3ème instrument. Mais plus tard ...
Lucipasfer
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Lucipasfer » Mar Juin 10, 2008 10:33 pm

GEO-TT a écrit:Ce matin un seul trade :
+19 points ~ DAX 487€

LUCI as-tu l'intention de toucher aux Commodities (petrole, soja, blé , or) ?

Un plein à 480 euros :lol: C'est pas une voiture que tu as mais un gros cube :lol:

Les commodities, oui peut-être. C'est très pratique de les avoir sur la plateforme. J'avais déjà posé la question au coach de savoir si on pouvait trader ces contrats de la même manière. C'est comme ça qu'il m'a invité à trader un indice par exemple. J'ai donc dû conclure qu'avec son approche, c'était pareil. Donc si des occasions raisonnables se présentent à l'avenir, oui pourquoi pas ? Plus il y a d'instruments de nature différente, plus il y a d'opportunités. C'est une autre manière de diversifier.

En as-tu déjà pratiqué toi ?
Lucipasfer
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Lucipasfer » Mer Juin 11, 2008 4:08 pm

Aujourd'hui, je trade sur le GBPJPY (elle a tendance à devenir ma paire favorite) et sur un indice. J'ai choisi le CAC40. Peut-être par un peu de chauvinisme car j'aurais sans doute été plus inspiré avec le DAX. :shock:

Pour le CAC40, le verdict vient de tomber, car j'ai arrêté à 17h30. Une occasion d'ouvrir une position à la baisse s'est présentée à 11h30. Après un démarrage lent et laborieux, le CAC40 a eu l'amabilité de partir à la baisse :lol: Sur un mouvement global d'environ 90 points, je me suis fait +498 points nets (pour 1 contrat, 1 point = 10 euros). :shock:

Pour le GBPJPY, j'attends de tout clôturer, mais les pips se ramassent à la pelle :lol:
Lucipasfer
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar GEO-TT » Mer Juin 11, 2008 4:44 pm

CAC40 ou DAX ???

je prefere de loin le DAX, d'abord plus rémunérateur, ensuite les heures de négo sont plus larges que le CAC ce qui veut dire que le gap d'ouverture est plus facilement atténué dans une analyse en M30 par exemple (ça n'a pas d'impact sur des TF plus courtes M1 ou M5 si tu as la patience d'attendre l'orientation du marché).
Ce matin j'ai peiné, y ai laissé quelques petites plumes mais pas pour longtemps avec l'ouverture de la session américaine, je ne dis pas combien j'ai pris (LUCI tu dois t'en douter suis rentré short à 14h40) car ça pourrait paraître indécent pour certains, mais disons qu'un SMIC peut être largement faisable en quelques heures.
Ce qui laisse présager à l'avenir, plutôt d'orienter le gros de mon artillerie vers les Futures.

Sinon je vois que tu as bien appris ma leçon : corrélation GBPJPY-USDJPY / Indices, c'est une arme puissance double. LUCIPASFER, le terminator des marchés.
Si tu achetes un jet pour tes déplacements, je veux bien te le louer de temps en temps.
GEO-TT
Megajack
Megajack

Donner

Message non lupar GEO-TT » Mer Juin 11, 2008 5:15 pm

Image

Pour les "rouletteux" qui seraient dubitatifs, voici un trade effectué ce matin,
Vente/Achat DAX de 9h51 à 10h10.

+542,04 € en 19 minutes. Croyez-moi laissez tomber vos billes, vos couleurs et vos douzaines !!!
Dernière édition par GEO-TT le Mer Juin 11, 2008 5:19 pm, édité 1 fois.
GEO-TT
Megajack
Megajack

Donner

Message non lupar Lucipasfer » Mer Juin 11, 2008 5:18 pm

Le mouvement était aussi de toute beauté aussi sur le DAX. Il était impossible de le rater :grin:

Je n'exploite pas encore les corrélations entre les devises et les indices. C'est quelque chose que j'étudierai sans doute plus tard. Mais je sais déjà, par mon coach, qu'il y a moyen de faire des choses tout à fait intéressantes.

Le timeframe en 30 minutes me convient tout à fait ainsi que le 15 minutes pour les indices. C'est très confortable et les mouvements sont plus "propres" je trouve.
Lucipasfer
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Lucipasfer » Mer Juin 11, 2008 5:21 pm

J'ai examiné plus en détail le DAX, j'aurais eu exactement le même timing qu'avec le CAC. Ce qui paraît tout à fait logique.
Lucipasfer
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Lucipasfer » Mer Juin 11, 2008 5:45 pm

GEO-TT a écrit:LUCIPASFER, le terminator des marchés.
Si tu achetes un jet pour tes déplacements, je veux bien te le louer de temps en temps.

On ne va pas chicaner : je te prêterai mon jet et tu me prêteras ton yacht :lol:

Terminator des marchés :razz: On en est encore loin. Je dois encore subir mon examen de passage, l'épreuve du feu à l'occasion de mes premiers trades sur un compte réel (pour très bientôt). Puis, si ça se passe bien, j'irai très progressivement dans la taille des positions.
Lucipasfer
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Lucipasfer » Mer Juin 11, 2008 5:47 pm

GEO-TT a écrit:Image

Pour les "rouletteux" qui seraient dubitatifs, voici un trade effectué ce matin,
Vente/Achat DAX de 9h51 à 10h10.

+542,04 € en 19 minutes. Croyez-moi laissez tomber vos billes, vos couleurs et vos douzaines !!!

Ca, y a pas à dire, on est dans un tout autre monde où les possibilités sont bien réelles :grin:

Si on veut s'en donner la peine, il y a des opportunités presqu'à chaque instant :grin:
Lucipasfer
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Lucipasfer » Mer Juin 11, 2008 7:59 pm

Et voilà pour le GBPJPY : +172 pips :grin:

Pour une journée très calme dont le range max a été de 122 pips jusqu'à présent, c'est plutôt sympa :grin:
Lucipasfer
Googlejack
Googlejack

Donner

Suivante

Retourner vers Bourse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message