Posté le: Mer Juin 20, 2007 6:22 pm Sujet du message: le poker online
bon je vois que cette partie est très vide donc je me permet de créer un nouveau topic très général sur le thème qui devrait etre ici abordé, à savoir le poker online.
Beaucoup d'entre vous jouent ils? et si oui, avec qu'elle règle?
Perso je jou régulièrement au no limit texas hold'em (comme par hasard) sur unibet, nottament les free roll puisque j'ai lapidé mon compte sur le black jack dernièrement
je doit dire que c'est vraiment une bonne expérience et pour tout niveau de revenu, quand on voit qu'on peut aller sur une table de dix joueurs (pour une partie d'à peu pret 30 minutes) pour seulement 10 centimes ! après c'est sur qu'on devien pas riche comme ça, mais pour les amateurs, c'est toujours interressant !
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 10:31 pm Sujet du message:
moi j'ai voyagé entres qques rooms pendant plusieurs mois
avec ma mise de part de 50$ j'ai fini par tout perdre sur everest ...
le gros probleme du poker c'est que tout son interet tient à l'enjeu
parce que le playmoney ...
alors si on a pas d'argent ben on peut pas jouer au poker, en gros
j'ai trouvé à peu pres une parade en jouant sur poker academy, qui a trouvé un systeme de paxs permettant d'avoir un enjeu, sans avoir besoin de jouer de l'argent
Posté le: Mar Sep 18, 2007 1:06 pm Sujet du message:
Salut je joue online sur full tilt poker.
Je fais des tournois à 10 dol mini
Je joue au cash game en 0 ,5-1 dol les blindes sur plusieurs tables.
Y a t il du monde qui joue au cash game?
Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:40 am Sujet du message:
focilman a écrit:
Salut je joue online sur full tilt poker.
Je fais des tournois à 10 dol mini
Je joue au cash game en 0 ,5-1 dol les blindes sur plusieurs tables.
Y a t il du monde qui joue au cash game?
oui !! moi
ilien :
sur poker-academy, il n'y a aucun enjeu d'argent reel, mais un systeme de points pas mal foutu.
On commence obligatoirement par des freerolls qui permettent de remporter quelques points en finissant dans les places payées.
Ensuite, avec ces points on peut s'attaquer à des Sit N GO , ou du cash games, en essayant de faire monter sa BR.
Mais si on perd tout, retour aux freerolls du depart (chiant et long), donc ça oblige à pas faire n'importe quoi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum